Emma Stone serait enceinte… Justin Bieber dément vouloir devenir pasteur…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Emma Stone
L'actrice Emma Stone — Kika Press

5 janvier 2021

Zoë Kravitz n’est pas en couple avec Channing Tatum

Non, Zoë Kravitz n’est pas en couple avec Channing Tatum. Alors que l’actrice a annoncé en début de semaine qu’elle avait demandé le divorce, après 18 mois de mariage avec Karl Glusman, les spéculations allaient bon train sur sa situation amoureuse. Plusieurs publications n’ont pas hésité à laisser entendre qu’elle était déjà tombée dans les bras de l’acteur de Magic Mike. Il n’en est rien, d’après E! Online. Si Zoë Kravitz est bel et bien séparée, la star ne semble pas tout à fait prête à se lancer dans une nouvelle relation, affirme le site.

Quant à Channing Tatum, il n’est plus en couple avec Jessie J et semble s’accommoder de son célibat.

Emma Stone a l’air très enceinte

Justin Bieber dément vouloir devenir pasteur

Justin Bieber a tenu à rétablir la vérité : il n’est pas en train d’étudier pour devenir pasteur. Les rumeurs allaient bon train depuis plusieurs jours, après qu’OK ! Magazine a publié un article dans lequel plusieurs anonymes supposément proches du chanteur étaient cités, indiquant que si « Justin ne compte pas abandonner sa carrière musicale, il pense qu’il est appelé à faire des choses plus grandes », et qu’il « veut être pasteur à plein temps l’année prochaine ».

Des affirmations fermement démenties par la star, adepte de la Hillsong Church. « Je n’étudie pas pour devenir pasteur ou quoi que ce soit qui s’en rapproche. Je n’ai aucune envie de ça, c’est une fake news », a-t-il posté dans une story Instagram relayée par le NME.