Zoë Kravitz demande le divorce après 18 mois de mariage

RUPTURE L’actrice avait épousé Karl Glusman lors d’une cérémonie intime à Paris

20 Minutes avec agences

— 

Les ex-époux Zoë Kravitz et Karl Glusman
Les ex-époux Zoë Kravitz et Karl Glusman — Faye Sadou/AdMedia/Starface

Dix-huit mois. Le mariage de Zoë Kravitz et Karl Glusman n’aura pas duré plus longtemps. L’agent de la star de Big Little Lies a en effet confirmé à People que l’actrice a demandé le divorce, un an et demi, donc, après s’être dit « oui » dans l’hôtel particulier parisien du père de l’actrice, Lenny Kravitz.

Zoë Kravitz et Karl Glusman (qui s’est fait remarquer récemment dans la série DEVS) étaient en couple depuis quatre ans. L’été dernier, la star de 32 ans avait partagé un cliché intime de son mariage, où on pouvait la voir dans une robe blanche décolletée, enlacée avec son époux.

« Un an », avait-elle écrit en légende, tandis que son mari avait lui aussi marqué l’occasion avec un post sur les réseaux sociaux : « 1 an. Pas l’année que nous attendions. Mais il me semble que si on peut traverser ça, on pourra traverser n’importe quoi. Je t’aime. Plus que tout ».

Trop de boulot

Dans une interview pour le podcast Armchair Expert en mai dernier, Zoë Kravitz avait expliqué à quel point elle était agacée lorsque certaines personnes l’interrogeaient sur son couple et sur l’arrivée éventuelle d’un bébé. « Beaucoup de gens nous posent la question "Quand est-ce que vous allez avoir un bébé ?" […] et ça m’énerve vraiment que les gens se disent qu’on va en faire un parce que c’est ce que la société attend de nous. En ce moment, je ne suis pas dans une période où je peux me poser ce genre de question, et en plus, ben voilà, j’aime bien avoir du temps libre. Karl a sa propre carrière et il a besoin de se concentrer dessus, mais ça fait plusieurs années qu’on est ensemble et on sait où on en est », avait-elle confié à Dax Shepard.

Zoë Kravitz a effectivement beaucoup de travail puisqu’en plus d’apparaître dans Big Little Lies, un de cartons de ces dernières années, elle sera la Catwoman de The Batman, face à Robert Pattinson.