Jada Pinkett Smith refuse de prêter de l'argent... Christina Milian est enceinte grâce à (la lingerie de) Rihanna...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Jada Pinkett Smith
L'actrice Jada Pinkett Smith — Faye Sadou/Cover Images

31 décembre 2020

Jada Pinkett Smith refuse de prêter de l’argent à ses proches

Les problèmes d’argent entre amis, il n’y a rien de pire. Alors pour éviter les ennuis, Jada Pinkett Smith évite de leur en prêter.

« Tout d’abord, je ne prête pas d’argent. Je ne donne que l’argent que je suis prête à donner genre : "C’est un cadeau". Je ne prête pas d’argent parce que cela se transforme en beaucoup de problèmes, comme l’attente que les gens vous remboursent ou ce genre de choses. Donc, par exemple, si quelqu’un dit "Je veux une nouvelle maison", mais qu’il n’a pas d’emploi pour soutenir la maison qu’il essaye d’acheter, dans ce cas, je dis : "Eh bien, tu n’es pas prêt pour ça. Je ne vais donc pas t’aider à te lancer dans quelque chose qui, en fin de compte, va te compliquer la vie davantage, non ?" J’ai aussi appris à aider les gens avec des ressources, avec de l’éducation », a-t-elle expliqué dans son émission Red Table Talk.

Une façon économique d’éviter les soucis !

Christina Milian remercie Rihanna pour sa troisième grossesse

Chris Rock est en thérapie depuis le début de la pandémie

La pandémie de coronavirus a été dure pour la psyché de nombreuses personnes, et comme le prouve Chris Rock, il n’y a pas de honte à chercher de l’aide auprès d’un professionnel. Le comique a en effet révélé qu’il suivait sept heures de thérapie par semaine. « Vous devez dire la vérité. Vous devez aller en thérapie, et être prêt à dire, toutes les semaines, le pire de vous-même », explique-t-il, affirmant que cela l’a beaucoup aidé. « J’ai appris que je pouvais être très dur avec moi-même, vraiment, vraiment dur, et que je devais me détendre. Et écouter, prendre des risques », a-t-il dévoilé lors de l’émission CBS Sunday Morning.

En outre, l’acteur souffre d’une maladie qui l’empêche de comprendre les signaux non-verbaux lors des échanges sociaux. « Tout ce que je comprends, ce sont les mots. Ce qui est très bien pour écrire des blagues, mais moins pour des relations en tête-à-tête », explique-t-il de son problème.