Carnet rose : Les bébés de stars attendus en 2021

PEOPLE On dirait bien que les maternités vont afficher complet cette année

20 Minutes avec agences

— 

Les futurs parents Rose Leslie et Kit Harington
Les futurs parents Rose Leslie et Kit Harington — Eliot/Starface

En 2020, entre les tournages et les concerts annulés, de nombreux couples de stars ont eu le temps de se retrouver. Résultat des courses, les cigognes vont avoir un emploi du temps chargé en 2021 ! On prépare déjà les faire-part de naissance chez Kit Harington et Rose Leslie, les stars de Game of Thrones, ou encore chez Mandy Moore et Taylor Goldsmith.

Idem pour Hilary Duff qui attend un troisième enfant avec son mari Mathew Koma. Un heureux événement qui la consolera face à l’annulation par Disney du reboot de Lizzie McGuire.

Pas de répit pour les cigognes

Loin des avenues ensoleillées de Beverly Hills, c’est Chiara Ferragni qui a annoncé sur Instagram attendre un second enfant avec son mari Federico Lucia, ou encore Kelly Rowland qui est également enceinte pour la seconde fois comme le rappelle People. Emily Ratajkowski a également révélé attendre son premier enfant dans les colonnes de Vogue en octobre dernier.

Quittons le show-business et les podiums pour faire un petit tour du côté des têtes couronnées avec la princesse Eugenie qui attend un premier enfant avec son époux Jack Brooksbank comme l’a annoncé Buckingham Palace en septembre. Un bébé royal en 2021, voilà qui sera prompt à redonner le sourire à nos voisins britanniques !

Enfin, on termine avec notre M. Pokora national qui attend son deuxième enfant avec Christina Milian.