Helena Bonham Carter livre ses conseils aux femmes célibataires pour surmonter la solitude

CONFINEMENT Si trouver l’amour semble impossible en temps de pandémie, l’actrice se refuse d'être désespérer

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Helena Bonham Carter
L'actrice Helena Bonham Carter — Faye's Vision/Cover Images

2020 confinée. Un coup dur pour les célibataires qui n'ont pas eu énormément de temps pour faire des rencontres entre deux confinements. Et l'actrice Helena Bonham Carter n’a qu’un seul conseil à donner aux femmes qui commencent à trouver le temps long : qu’elles s’achètent un vibromasseur ! « Et une couette bien épaisse pour faire des câlins », a lancé la star de The Crown à l’intention des lectrices de Page Six.

« Et aussi, ne faites rien. Quand le monde devient fou, lorsque vous êtes sous le choc face à quelque chose, il y a des moments où il faut ne rien faire et rester tranquille. (…) Prévoyez de vous faire un thé l’après-midi, rien de plus ambitieux », a-t-elle ajouté, flegmatique, l’actrice britannique.

Ne pas désespérer

« Les femmes peuvent souvent se rendre responsables, mais le fait est que cette année a été impossible. Mais l’impossibilité est toujours mère de créativité et il y a toujours des façons de rencontrer des gens en ligne », a continué Helena Bonham Carter, qui a récemment participé à une campagne pour l’application de rencontre Bumble.

Bon, facile à dire pour l’actrice de 54 ans qui, aux dernières nouvelles, sort toujours avec Rye Dag Holmboe, un écrivain de 20 ans son cadet. Mais vous l’aurez compris, rien ne sert de désespérer, le plus dur est passé !