Rétro people 2020 : Les stars sont tombées amoureuses cette année

ROMANCE Malgré la pandémie, l’amour a triomphé

20 Minutes avec agences

— 

Les acteurs Ben Affleck et Ana de Armas
Les acteurs Ben Affleck et Ana de Armas — InStar/Cover Images

Même confiné, Cupidon a été capable d’envoyer ses flèches tout au long d’une année qui a vu de nombreux couples se former parmi les stars. Et pour nombre d’entre elles, le confinement a été l’occasion de passer rapidement à la vitesse supérieure en faisant l’expérience de la vie à deux. C’est en tout cas ce qu’il s’est passé pour Megan Fox et Machine Gun Kelly qui ne se lassent pas d’étaler leur bonheur sur Instagram.

Et c’est justement sur les réseaux sociaux que plusieurs stars ont également décidé d’officialiser leur relation, comme Ben Affleck et Ana de Armas, Kaia Gerber et Jacob Elordi, ou encore Lady Gaga et Michael Polansky.

L’amour fou

Mais le confinement a aussi donné naissance à des couples plutôt inattendus. On pense notamment à Pamela Anderson qui, quelques mois après avoir divorcé de Jon Peters au bout de douze jours de mariage en février, est tombée dans les bras de Dan Hayhurst, son garde du corps, comme l’a révélé People en septembre dernier.

Dans un autre registre, il semblerait que Rihana ait de nouveau trouvé chaussure à son pied après s’être séparée du milliardaire Hassan Jameel au début de l’année dernière. En effet, la star aurait débuté une relation avec A$AP Rocky. Terminons avec Ariana Grande qui a (de nouveau) trouvé l’âme sœur en la personne du discret Dalton Gomez. Ils viendraient même de se fiancer !