Rétro people 2020 : Ces stars qui ont rompu durant l'année

CELIBAT De nombreuses stars ont décidé de reprendre leur indépendance entre deux confinements

20 Minutes avec agences

— 

Les actrices Cara Delevingne et Ashley Benson
Les actrices Cara Delevingne et Ashley Benson — Laurene Favier/Eliot/Starface

Pour certains couples célèbres, 2020 et ses confinements auront été fatals et l’année n’a pas manqué de ruptures sensationnelles. On démarre avec Miley Cyrus. Alors qu’elle semblait avoir trouvé le bonheur avec Cody Simpson, la chanteuse a finalement préféré retrouver, une fois n’est pas coutume, son indépendance après dix mois de relation.

Dix mois, ça pourra paraître bref, mais c’est toujours plus long que les douze jours qu’a duré le mariage de Pamela Anderson et Jon Peters au début de l’année ! Dans un registre un peu plus durable, on déplorera la séparation de Cara Delevingne et Ashley Benson, après deux ans de relation, ou encore celle de Rihanna et du milliardaire Hassan Jameel qui ont pris des chemins séparés après trois ans passés ensemble. Mais à en croire les rumeurs, Rihanna aurait jeté son dévolu sur un certain A$AP Rocky durant l’automne !

Le grand feuilleton de 2020

On poursuit avec cette énième séparation de Cole Sprouse et Lili Reinhart survenue l’été dernier. Après trois années de relation en dents de scie, on ne serait pas étonnés de voir les deux stars Riverdale retomber dans les bras l’un de l’autre cette année. Un amour mouvementé qui n’est pas sans rappeler le couple formé par Cardi B et Offset.

En septembre, la rappeuse semblait résolue à se séparer une bonne fois pour toutes du père de sa fille Kulture en demandant le divorce. Mais Offset a, une nouvelle fois, su reconquérir le cœur de son épouse qui, finalement, a décidé de mettre fin à la procédure.

Et le temps semble être désormais au beau fixe puisque Cardi B n’a pas hésité à offrir à son mari une Lamborghini à 600.000 dollars pour son anniversaire le mois dernier. Comme quoi, de temps en temps, tout est bien qui finit bien… jusqu’au prochain épisode !