Rétro people 2020 : Les stars qui ont fait des bébés en 2020

CARNET ROSE L’année écoulée a été riche en heureux événements et il est temps de dresser le bilan

20 Minutes avec agences

— 

Les mains de la chanteuse Katy Perry, de l'acteur Orlando Bloom et de leur fille Daisy Dove
Les mains de la chanteuse Katy Perry, de l'acteur Orlando Bloom et de leur fille Daisy Dove — Kika Press

Ils sont nés en 2020 et leurs parents auront beaucoup à raconter sur l’année de leur venue au monde. S’il y a bien une naissance que tout le monde attendait de pied ferme l’an passé, c’est celle de la petite Daisy Dove, née en août de l’union de Katy Perry et Orlando Bloom. Une fin d’année mouvementée, donc, pour la pop star qui a, dans la foulée, accouché d’un nouvel album intitulé Smile, sans compter la reprise du tournage d’American Idol en octobre.

On poursuit avec Cameron Diaz qui, à 47 ans, a accueilli son premier enfant. Et on décernera la palme du prénom le plus audacieux à l’actrice retraitée et à son mari, le musicien Benji Madden, pour avoir appelé leur petite fille… Raddix !

Que du bonheur également pour Ed Sheeran qui a annoncé la naissance d’une petite Lyra en septembre dernier. On comprend mieux pourquoi l’artiste a pris un break !

Ceux qu’on n’attendait pas

2020 a aussi été marquée par des naissances plus inattendues, comme celle de Willa, la première fille de Joe Jonas et Sophie Turner, annoncée en juillet dernier. Décidément, le chanteur et la star de Game of Thrones ne perdent pas de temps !

Encore plus discrète a été la naissance en septembre de premier enfant de Joaquin Phoenix et Rooney Mara, que le couple a décidé de baptiser River en hommage au regretté frère de l’acteur. Le même mois, c’est aussi Jude Law qui est devenu papa pour la sixième fois. Quant à Gigi Hadid et Zayn Malik, ils ont accueilli une petite fille qui les comble déjà de bonheur.