Billie EIlish perd 100.000 abonnés Instagram après avoir publié des seins nus… Chrissy Teigen est sobre depuis près d’un mois…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Billie Eilish
La chanteuse Billie Eilish — Faye's Vision/Cover Images

30 décembre 2020

Chrissy Teigen a arrêté de boire depuis quatre semaines

Chrissy Teigen en est à quatre semaines de sobriété ! La star a en effet décidé de ne pas boire durant les fêtes, et elle en est fière. Ainsi lorsqu’une fan lui a demandé sur les réseaux sociaux « quelle drogue » elle prenait, suite à une vidéo amusante d’elle en train de danser, l’épouse de John Legend a répondu « sobre depuis quatre semaines ».

La vidéo du mannequin en train de danser de façon marrante fait en tout cas plaisir à voir, à la lumière de la triste fin d’année qu’a passée son couple, marqué par la perte de leur bébé à 20 semaines de grossesse.

Billie EIlish perd 100.000 abonnés Instagram à cause de seins nus

Au lieu de faire sa fête du Nouvel an, P. Diddy distribue de l’argent aux habitants de Miami

P. Diddy est célèbre pour son opulente fête de fin d’année, qu’il organise tous les ans à Miami, mais cette année, coronavirus oblige, le rappeur a décidé d’annuler les festivités. Qu’à cela ne tienne, le musicien, plutôt que de se vautrer dans le luxe de sa villa, a préféré agir pour la communauté et a, en main propre et dûment masqué, distribué de l’argent et des cartes cadeaux aux résidents d’Overturn, à Miami.

Et ce n’est pas tout : comme le note le NME, le rappeur travaille avec Michael Gardner et l’œuvre de charité Teens Exercising Extraordinary Success afin d’aider les familles dans le besoin à payer leur loyer.