Gal Gadot s’est offert un penthouse à 5 millions de dollars à Malibu

IMMOBILIER DE STARS La résidence est face à l’océan Pacifique

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Gal Gadot
L'actrice Gal Gadot — Hubert Boesl/picture-alliance

En cette fin d’année 2020, Gal Gadot a agrandi son portefeuille immobilier. La star de Wonder Woman s’est fait plaisir avec un appartement de 5 millions de dollars à Malibu, ainsi que le dévoile Variety. L’actrice a craqué sans aucun doute pour la vue imprenable sur l’océan Pacifique, car ce penthouse, en lui-même, n’a rien d’exceptionnel comparé aux autres résidences de célébrités.

D’une superficie de 181m2, il est composé de deux chambres et trois salles de bains. La cuisine et le salon donnent en revanche sur la baie vitrée face à la mer. On est loin, par exemple, de la propriété de sept chambres et 12 salles de bains que vient de s’offrir Sylvester Stallone, ou encore de la maison dont Matthew Perry vient de se séparer.

Tranquille

Situé au dernier étage, la nouvelle acquisition de Gal Gadot possède également des verrières au plafond pour laisser entrer encore plus de lumière, comme on peut le voir sur les photos de l’agence immobilière Redfin.

L’avantage notable de cette résidence est la sérénité que va y trouver la future Cléopâtre. Pas de voisin au-dessus et aucune chance que les paparazzi ne puissent voir ce qu’elle fait de ses journées. Gal Gadot pourra donc prendre son petit-déjeuner tranquillement sur le balcon et profiter des fameux couchers de soleil de Malibu, face à l’océan, sans se soucier d’éventuels curieux. La tranquillité a un prix qu’elle n’a pas hésité à payer.