Le prince Harry et son épouse Meghan lancent leur podcast sur Spotify

SURPRISE Un invité très spécial a volé la vedette à tout le monde dans le premier épisode

20 Minutes avec agences
— 
Le prince Harry, Meghan, duchesse de Sussex et leur fils, Archie
Le prince Harry, Meghan, duchesse de Sussex et leur fils, Archie — Starface

Le prince Harry et Meghan, duchesse de Sussex, viennent de sortir le premier épisode d’Archewell Audio, le podcast de leur fondation, diffusé sur Spotify. Présentée comme « une collection d’anecdotes personnelles et d’histoires inspirantes de divers invités du monde entier », cette première émission a rassemblé de nombreuses stars et amis du couple. Ainsi, Elton John, le cinéaste Tyler Perry, James Corden, le chef Jose Andres, la militante Stacey Abrams et Deepak Chopra, entre autres, ont évoqué cette année étrange que fut 2020.

« Nous avons pensé "Et si nous pouvions rassembler des personnes qui nous inspirent, des personnes que nous admirons ?…. Et avoir leur avis sur ce qu’elles ont appris de 2020 ?" », explique Meghan Markle. « Comme nous le savons tous, cela a été une sacrée année. Et nous voulons vraiment rendre hommage à la compassion et à la gentillesse qui ont aidé tant de gens à traverser tout ça », ajoute le prince Harry.

Les débuts d’Archie

Surprise de taille : l’un des derniers invités n’est autre qu’Archie, le fils de 19 mois du couple princier. Si on l’a déjà vu à plusieurs reprises, c’est la première fois qu’on a pu l’entendre. Le chérubin y souhaite une « bonne année » aux auditeurs, à l’aide, tout de même, de ses parents.

Si nombreux ont trouvé cette attention adorable, les Britanniques sont un peu plus sur la réserve. En cause, l’accent du garçonnet, qui penche plutôt vers l’américain. Un détail sans doute, mais qui a tout de même piqué la BBC.