P. Diddy annule sa soirée du nouvel an… Kevin Bacon chante « Creep » à ses chèvres…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
Le rappeur P. Diddy
Le rappeur P. Diddy — Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images

29 décembre 2020

P. Diddy est obligé d’annuler sa soirée du nouvel an

Le rappeur Sean « Diddy » Combs est également célèbre pour l’organisation de sa soirée du Nouvel An, mais cette année, Covid oblige, point de fastueuse célébration.

« À TOUS MES AMIS : Dans un effort pour garder tout le monde en sécurité et en bonne santé, malheureusement, NOUS N’ORGANISONS PAS DE FÊTE DU NOUVEL AN CETTE ANNÉE ! J’espère que tout le monde a passé de bonnes vacances et je vous souhaite le meilleur pour la nouvelle année », a-t-il posté sur Instagram.

Les célébrités ont l’habitude de se presser à la soirée de Diddy, et l’an dernier, on a pu y voir, entre autres, Mary J Blige, DJ Khaled et Meek Mill.

Lana Del Rey s’est cassé le bras !

Kevin Bacon chante Creep à ses chèvres

Kevin Bacon a des chèvres mélomanes ! L’acteur a en effet dévoilé que ses caprins avaient « insisté » pour qu’il leur joue le fameux tube de Radiohead, Creep, à la guitare sèche. Et comme on peut le voir sur la vidéo publiée sur Instagram, les animaux ont effectivement eu l’air d’apprécier la sérénade, se pressant autour de lui et le câlinant (jusqu’à grignoter un bout de sa chemise).

S’il n’est toujours pas possible d’organiser des concerts avec un public humain, voilà peut-être une solution pour les musiciens en manque de scène !