Meghan, duchesse de Sussex, et le prince Harry envoient leurs vœux avec une ravissante carte

NOËL Le petit Archie a bien grandi

20 Minutes avec agences
— 
Le prince Harry et Meghan Markle
Le prince Harry et Meghan Markle — Dutch Press Photo/Cover Images

Même s’ils ne se servent plus de leurs réseaux sociaux depuis qu’ils ont renoncé à leurs devoirs royaux, Meghan et Harry ont envoyé leurs vœux de fin d’année. Et on peut compter sur leurs nombreux patronages pour dévoiler la carte qu’ils ont envoyée. Ainsi, l’association pour le bien-être animal Mayhew a dévoilé la carte que leur marraine leur a fait parvenir.

Et Meghan Markle ne s’est pas contentée de souhaiter un bon Noël et une bonne année. La duchesse de Sussex a rappelé l’importance de soutenir de bonnes causes pour l’ensemble de la communauté.

Générosité

« Cette année, nous, en tant que famille, avons fait des dons à plusieurs associations caritatives avec vous en tête. Que ce soit une organisation locale en Californie qui aide les familles à faire la transition entre la rue et le retour à un logement, ou deux de nos patronages au Royaume-Uni : l’un qui soutient les animaux et le bien-être de la communauté, et l’autre, un fonds mémorial pour un ami cher qui aide à éduquer les enfants et combattre la pauvreté en Ouganda, nous avons rendu hommage à leur travail en nos noms à tous », peut-on lire, comme le relaye le site de l’association.

Les Sussex ont également fait un don à l’association Mayhew, dont le montant n’a pas été dévoilé.