Jennifer Lopez ne voit pas le problème de se déguiser en Madonna... Michelle Williams (Destiny's Child) a perdu son père...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les fiancés Jennifer Lopez et Alex Rodriguez
Les fiancés Jennifer Lopez et Alex Rodriguez — Zuma / Starface

23 décembre 2020

Michelle Williams (Destiny’s Child) a perdu son papa

Triste Noël pour Michelle Williams. En effet, la chanteuse des Destiny’s Child a annoncé sur Instagram avoir perdu son père, décédé des suites d’une longue maladie.

« Je ne sais pas quoi dire ni par où commencer. Papa, tu t’es battu plus fort que ceux d’entre nous qui sont en bonne santé. Pendant 15 ans, tu t’es BATTU !!! Tu as vraiment survécu à des moments où nous pensions que tu n’y arriverais pas ! Maman a dit qu’hier soir, elle t’a chanté des chansons et tu avais l’air si content et un regard de paix. Tu n’as pas eu mal non plus !! Le Seigneur t’a pris dans ses bras ce matin et je suis si reconnaissante que tu te reposes en Lui !!! Je t’aime Papa !!!! », a-t-elle posté, en légende d’une photo de son père.

Une triste nouvelle qui n’a pas manqué d’émouvoir Tina Knowles-Lawson, la mère de Beyoncé, sa comparse de Destiny’s Child. « Ma Belle, je suis vraiment désolée !!! Ton père était un vrai guerrier… Nous t’aimons tellement », lui a-t-elle écrit en commentaire.

Jennifer Lopez ne voit pas le problème de se déguiser en Madonna (l’ex de son fiancé)

« Sex and The City » aura peut-être un reboot

Si le retour de Sex and the City avec son casting original est sur une voie de garage, malgré les espoirs de Sarah Jessica Parker, les fans de la série pourraient être gâtés d’un reboot de la saga phare des années 2000 ! En effet, la rumeur bruisse à Hollywood selon laquelle HBO Max serait prêt à donner un lifting à la série, et l’actrice principale serait prête à reprendre son rôle pour quelques épisodes « revisités ».

« Les politiques sexuelles, le mouvement #MeToo, Time’s Up… Je pense que Carrie Bradshaw aurait beaucoup à dire là-dessus », a-t-elle dévoilé en septembre dernier comme le rappelle Page Six.