Margot Robbie vend son petit pavillon hollywoodien 1,2 million de dollars

IMMOBILIER Il s’agit d’une maison de plain-pied de tout juste 90m2

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Margot Robbie
L'actrice Margot Robbie — Kika Press

Il semblerait que Margot Robbie cherche à alléger son patrimoine immobilier. En effet, l’actrice a décidé de vendre un petit pavillon hollywoodien dans lequel elle avait investi 950.000 dollars il y a environ trois ans comme le révèle Variety. Il s’agit d’une maison de plain-pied d’une surface de 90m2 construite dans les années 1950 dans le quartier historique de Hollywood Heights. Elle comprend deux chambres mais une seule salle bains.

La star en demande 1,2 million de dollars, ce qui représente une plus-value correcte étant donné le prix qu’elle l’avait achetée au réalisateur et scénariste Dustin Lance Black qui a été oscarisé pour son travail sur Harvey Milk.

De quoi voir venir

Il y a peu de chance que Margot Robbie et son mari, le réalisateur anglais Tom Ackerley, aient occupé cette propriété qui, à peine achetée, a été mise en location. Il faut dire que le couple est loin d’être à la rue.

Les époux possèdent une maison dans le quartier de Hancock Park achetée 2,7 millions de dollars en 2017, ainsi qu’une seconde propriété achetée 5 millions dollars en 2019 à Venice Beach.