Britney Spears se coupe les cheveux… Les Jackass se blessent…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Britney Spears en 2014
La chanteuse Britney Spears en 2014 — Volker Hartmann/picture-alliance/Cover Images

17 décembre 2020

Britney Spears se coupe les cheveux

Gros choc à prévoir pour les fans de Britney Spears : la princesse de la pop s’est coupé les cheveux ! « Au revoir le vieux, bonjour le nouveau », a-t-elle posté sur Instagram en légende d’une photo de sa nouvelle coupe, beaucoup plus courte.

Ce changement radical a plu à ses fans, qui se sont pressés dans les commentaires pour la féliciter. Et si ce changement capillaire était ce dont le monde avait besoin pour tourner la page de 2020 ?

Johnny Knoxville et Steve-O se blessent sur le tournage de « Jackass 4 »

Selena Gomez et Lizzo ont été récompensées par PETA

Selena Gomez et Lizzo ont reçu les honneurs suprêmes de la part de PETA, pour avoir donné le bon exemple à la communauté. Lizzo a notamment reçu le trophée de la « meilleure recette vidéo de cuisine vegan » pour ses vidéos TikTok intitulées Good as Hell, tandis que Selena Gomez a été récompensée pour sa ligne de maquillage Rare Beauty, qui est certifiée sans cruauté par l’organisation.

Parmi les autres récompensés, on peut noter Madeline Petsch de Riverdale, qui a reçu le trophée du Meilleur post pour les animaux, ou encore Lily Collins, saluée pour la story de confinement la plus Pawsitive (« paws » signifiants « patte » en anglais).