La police au mariage de la sœur de Zayn Malik... Harry Styles annule tout...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Zayn Malik
Le chanteur Zayn Malik — MPI/CapitalPictures/Starface

16 décembre 2020

Le mariage de la sœur de Zayn Malik interrompu par la police

La sœur de Zayn Malik a vu son mariage… être interrompu par la police ! En effet, Bradford, la ville natale du chanteur, est passée en mode « restriction 3 » dans la lutte contre le nouveau  coronavirus et, malheureusement, le plus beau jour de la vie de la jeune femme en a été victime. Plusieurs agents de police sont arrivés après 18 heures et ont verbalisé certains des 40 convives. « La police est intervenue après qu’on lui a signalé une grande fête. Plusieurs personnes a été verbalisée après qu’une violation des restrictions relatives au coronavirus a été observée », a déclaré un porte-parole de la police comme le relaie le Daily Mail. Un mariage dont Waliyah Malik se souviendra !

Harry Styles annule sa tournée européenne jusqu’à nouvel ordre

Christopher Walken n’a jamais eu d’ordinateur ni de téléphone portable

Christopher Walken est un homme à l’ancienne ! L’acteur, qui est actuellement à l’affiche de Wild Moutain Thyme, a dévoilé qu’il n’avait jamais possédé de téléphone portable ou d’ordinateur. Interrogé par Stephen Colbert, il a ainsi expliqué que c’était la raison pour laquelle on avait dû lui installer la conversation virtuelle pour qu’il puisse donner son interview à distance.

« Je ne me suis jamais intéressé à ça parce que ce serait bizarre de voir un enfant de dix ans être meilleur que moi. Un téléphone portable, c’est comme une montre, si on en a besoin, quelqu’un d’autre en a une », explique-t-il, d’après le NME, ajoutant qu’il n’a jamais envoyé de mail de lui-même.