Taylor Swift dément sortir un troisième album surprise… Lizzo se justifie après son juicing de dix jours…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Taylor Swift
La chanteuse Taylor Swift — Jan Knoff/picture-alliance/Cover Images

15 décembre 2020

Lizzo se justifie après son juicing de dix jours

Lizzo a créé la polémique en suivant une cure de smoothie pendant dix jours. Après avoir dévoilé sa « purification au jus », la chanteuse a fait face à un retour de bâton de la part de nombreux fans, qui lui ont reproché de faire la promotion d’un régime potentiellement dangereux, tandis que d’autres lui en ont voulu de faire la promotion de produits de régime.

« Comme vous le savez, je serais normalement effrayée et honteuse de poster quelque chose comme ça, car je crois qu’en tant que femme forte, les gens pensent que si vous faites quelque chose pour votre santé, vous le faites pour perdre énormément de poids. Ce n’est pas le cas. En vrai, novembre m’a énormément stressée, j’ai bu, beaucoup mangé beaucoup de nourriture épicée, et ça a démonté mon estomac. Je voulais revenir où j’en étais », s’est-elle défendue dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, dont Tik Tok et relayée par ET Canada. « Je suis fière de moi, de mes résultats, mon sommeil s’est amélioré, mon hydratation, ma paix intérieure, ma stabilité mentale, mon putain de corps, de peau, le blanc de mes yeux », a-t-elle ajouté.

Taylor Swift ne sortira pas de troisième album surprise

Les fans d’Eminem sont persuadés qu’il va sortir un nouvel album vendredi

Les fans d’Eminem s’impatientent ! Beaucoup d’entre eux sont persuadés que le rappeur sortira ce vendredi un nouvel album, faisant suite à Music To Be Murdered By, sorti en janvier. La raison ? Des artworks (non officiels) ont commencé à circuler, de même qu’un prétendu communiqué de presse faisant état d’une liste d’invités prestigieux, tels que Phoebe Bridgers, Bon Iver ou encore Royce da 5’9.

Eminem n’a pour l’instant pas répondu aux rumeurs, comme le relaye le NME.