Laeticia Hallyday et Jalil Lespert officialisent leur relation en photo sur Instagram

COUPLE L'amour c'est bien, l'amour en noir et blanc sur un bateau à Saint-Barth, c'est mieux

V. J.
— 
Laeticia Hallyday lors de l'inauguration de l'esplanade Johnny Hallyday à Toulouse en 2019.
Laeticia Hallyday lors de l'inauguration de l'esplanade Johnny Hallyday à Toulouse en 2019. — ALAIN ROBERT/HAEDRICH JEAN-MARC/SIPA

Après les insinuations, l’officialisation. Avec le commentaire « Love at the first sight » de Laeticia Hallyday sous une publication Instagram de Jalil Lespert début novembre, les fans et les médias ont commencé à s’emballer sur une possible idylle entre la veuve de Johnny et le réalisateur français. D’ailleurs, selon Paris Match, c’est autour d’un projet de biopic du chanteur qu’ils se sont rencontrés. Depuis, ils ne se quittent plus, d’un confinement à Marnes-la-Coquette aux fêtes de fin d’année à Saint-Barthélémy.

C’est là-bas qu’ils ont décidé d’officialiser leur relation, avec un cliché noir et blanc posté sur Instagram, où ils apparaissent tout sourire et enlacés sur un bateau. Et ce simple « Love » en guise de commentaire. Et Johnny alors, crieront les fans ? Comme elle l’avait déjà confié à Sept à Huit sur TF1, « la place de Johnny est encore bien présente. Ce n’est pas facile. On est souvent un couple à trois ».