Le tournage de « The Witcher » reprend sans Henry Cavill… Tyler Perry vient en aide au petit-ami de Breonna Taylor…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Henry Cavill
L'acteur Henry Cavill — Kika Press

Lundi 14 décembre 2020

Le tournage de « The Witcher » continue sans Henry Cavill

Henry Cavill n’est toujours pas revenu sur le tournage de The Witcher ! En effet, l’acteur s’est blessé à la jambe pendant une cascade, alors qu’il était suspendu à six mètres au-dessus du sol. L’acteur n’a pas encore pu revenir sur le plateau et est en convalescence, ce qui n’empêche pas la production de continuer, ainsi que le confirme Deadline.

Ce n’est pas la première interruption pour le tournage de la saison 2 de The Witcher : en mars, l’acteur Kristofer Hivju a été contrôlé positif au coronavirus, puis le mois dernier, plusieurs cas de Covid-19 se sont déclarés.

Tyler Perry fait don de 100.000 dollars pour payer les frais de justice du conjoint de Breonna Taylor

Eminem est honoré que « Lose Yourself » ait inspiré Barack Obama

Barack Obama a récemment lancé une série Instagram, dans laquelle il narre des passages de sa présidence. Parmi ces moments clés, il a cité Lose Yourself, d’ Eminem, qu’il considère comme l’ayant inspiré pour sa campagne de 2008. « Je me suis souvent tourné vers la musique lorsque j’avais besoin d’inspiration pour ma campagne présidentielle », a-t-il dévoilé, avant de lire les premiers vers de la chanson.

Un compliment qui n’aura pas manqué de faire réagir le rappeur, qui a répondu en repostant la vidéo, accompagnée d’un emoji prière, dans sa story Instagram. A quand le featuring ?