Timothée Chalamet imite Harry Styles... Offset défend Cardi B contre Snoop Dogg...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Timothée Chalamet
L'acteur Timothée Chalamet — Kika Press

14 décembre 2020

Les amies célèbres de Taylor Swift lui souhaitent un joyeux anniversaire

Taylor Swift a 31 ans depuis ce dimanche et pour l’occasion, ses amies célèbres l’ont inondée de messages d’amour. Blake Lively a partagé une photo de la chanteuse sur son compte Instagram, en écrivant en légende une ode à la star.

« Il y a de la joie grâce à toi. Joyeux anniversaire. Et merci pour #evermore. Il n’y a rien de meilleur que recevoir un cadeau le jour de l’anniversaire de quelqu’un d’autre. Je t’aime », a-t-elle posté en référence à evermore, le nouvel album de l’interprète de Shake It Off, sorti vendredi.

Parmi les autres stars à célébrer l’anniversaire de l’artiste, Gigi Hadid a partagé une photo où elles apparaissent toutes les deux en pyjamas, écrivant en légende : « Joyeuse 31e année, ma T », tandis qu’Ellen DeGeneres a reposté une vidéo de son émission avec la star, avec ce message : « Joyeux anniversaire Taylor Swift. Je t’aime toujours plus (evermore en anglais) »

Offset défend Cardi B contre Snopp Dogg

Timothée Chalamet imite Harry Styles

Timothée Chalamet n’est pas seulement l’un des acteurs les plus en vue à Hollywood, c’est aussi un imitateur hors pair. La star de Dune l’a prouvé samedi dernier lors de son apparition dans l’émission Saturday Night Live. Dans un sketch où il était interviewé par une Dionne Warwick incarnée par Ego Nwodim, Timothée Chalamet s’est glissé dans la peau d’un certain… Harry Styles. Outre l’accoutrement, avec pantalon large, pull cintré vintage sur une chemise à long col, le comédien est allé jusqu’à imiter la voix et les gestes de l’ancien membre de One Direction en évoquant son tube Watermelon Sugar.

« Je crois que ce morceau parle de l’été. Mais les gens pensent que ça parle… de sexe oral », lance-t-il devant un public hilare. Il s’agissait de la première apparition de Timothée Chalamet dans l’émission culte, mais probablement pas la dernière.