Britney Spears sort un single avec les Backstreet Boys... Megan Thee Stallion devient coach pour Tinder...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Britney Spears
La chanteuse Britney Spears — The Photo Access/Cover Images

11 décembre 2020

Britney Spears sort un single avec les Backstreet Boys

C’est le cadeau de Noël que les fans de Britney Spears et des Backstreet Boys n’osaient plus espérer. La popstar a fait équipe avec le boys band pour son tout nouveau single, Matches, enregistré pour l’édition deluxe de son album de 2016, Glory.

« Matches avec mes amis les Backstreet Boys est disponible dès maintenant. Je suis tellement contente que vous puissiez écouter notre morceau. Vous pouvez également écouter la version deluxe de Glory, disponible partout dès maintenant !!! », a-t-elle posté sur Twitter.

Megan Thee Stallion devient coach dating pour Tinder

Taraji P. Henson va réaliser son premier long-métrage

Taraji P. Henson passe derrière la caméra pour son tout premier film. L’actrice nommée aux Oscars a annoncé qu’elle faisait équipe avec la société de production Bron Studios pour réaliser Two-Faced, dans lequel elle jouera également. Ecrit par Cat Wilkins, le film suivra le combat de Joy, une adolescente afro-américaine pour entrer dans une université prestigieuse, alors que ses rêves sont menacés par le principal raciste de son lycée. Taraji P. Henson interprétera Gina, la mère de la jeune fille.

« Ce qui m’a le plus attiré dans ce projet c’est Joy. C’est le personnage que j’avais besoin de voir dans des films quand j’étais jeune, mais que je ne voyais jamais. C’est important de voir des histoires racontées du point de vue d’une femme », a expliqué la future réalisatrice dans un communiqué de presse relayé par Deadline.