M. Pokora et Christina Milian attendent leur deuxième enfant… Cassie est enceinte aussi…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les chanteurs Christina Milian et Matt Pokora
Les chanteurs Christina Milian et Matt Pokora — Philippe Farjon/Starface

11 décembre 2020

Dolly Parton aimerait que Beyoncé reprenne « Jolene »

Dolly Parton a un souhait : que Beyoncé porte son tube de 1973, Jolene, en tête des charts. Le titre a été maintes fois repris, notamment par les White Stripes, une version « merveilleuse » selon la star de la country, mais qui n’a pas atteint la première place des classements de disques. « Jolene a été enregistrée plus qu’aucune autre de mes chansons. (…) J’ai toujours espéré que quelqu’un le fasse un jour, quelqu’un comme Beyoncé », a-t-elle déclaré dans The Big Issue.

Et Dolly Parton a un exemple précis de but à atteindre en tête : Whitney Houston. « J’ai eu deux fois un numéro un avec I Will Always Love You, une fois dans les 70s et dans les 80s. Quand Whitney l’a fait, ça a été considéré comme l’une des meilleures chansons d’amour de tous les temps. J’en tire une grande fierté encore à ce jour », a-t-elle ajouté.

Beyoncé va-t-elle relever le défi ?

M. Pokora et Christina Milian attendent leur deuxième enfant

Cassie est enceinte pour la deuxième fois

Grande nouvelle pour la chanteuse Cassie. La star du R&B attend son deuxième enfant. Elle l’a annoncé avec une série de trois photos très chics sur Instagram.

« J’ai hâte de te rencontrer », a-t-elle écrit en légende, ajoutant également les noms des spécialistes qui se sont occupés de sa coiffure et de son maquillage, Ruslan Nureev et Rokael. Pas de stylisme, puisque Cassie pose enroulée dans un voilage de rideau.