« True Blood » : Un reboot de la série est en préparation

SERIE Reste à savoir quels acteurs remplaceront Anna Paquin, Stephen Moyer, Alexander Skarsgard et Joe Manganiello

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Anna Paquin et son mari, l'acteur Stephen Moyer
L'actrice Anna Paquin et son mari, l'acteur Stephen Moyer — Hubert Boesl/picture-alliance/Cover Images

Fans de True Blood, réjouissez-vous. Si la ville de Bon Temps, ses vampires, ses sorcières et ses loups-garous vous manquaient, ils reviennent. Le créateur des Nouvelles Aventures de Sabrina et de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, est aux manettes de ce reboot.

S’il est produit par le créateur original de la série, Alan Ball, il s’agira de nouvelles aventures. D’après le Hollywood Reporter, la Warner prévoit une diffusion sur la chaîne HBO. L’écriture du pilote, par Roberto Aguirre-Sacasa et Jami O’Brien, est en cours.

Découvreur de talents

La série originale a duré de 2008 à 2014. Elle est tirée de la série de livres de Charlaine Harris. L’histoire dépeint la vie d’une petite ville de Louisiane dans laquelle évoluent des forces du bien et du mal, incarnées par des sorcières, dont l’héroïne Sookie Stackhouse jouée par Anna Paquin, qui tombe amoureuse du vampire Bill Compton, interprété par Stephen Moyer – désormais son époux à la ville et père de ses enfants. La jeune femme tombait également amoureuse d’un autre vampire, Eric Northman, un rôle qui a largement contribué à lancer la carrière d’ Alexander Skarsgard.

La série a également contribué à la notoriété de Joe Manganiello, le séduisant loup-garou Alcide Herveaux qui a plus d’une fois aidé Stookie Stackhouse. La création d’un sang synthétique permettait aux vampires de révéler leur existence au monde.