Jennifer Lopez a pris 20 ans pour mettre au point sa gamme de soins de la peau

BEAUTE Préparez-vous à casser votre tirelire si vous voulez avoir le glow de JLo

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice et chanteuse Jennifer Lopez
L'actrice et chanteuse Jennifer Lopez — Faye's Vision/Cover Images

Il aura fallu par moins de deux décennies de réflexion à Jennifer Lopez avant d’enfin se décider à lancer JLo Beauty, sa gamme de soins pour la peau. « Partout où j’allais, j’avais l’impression que tout le monde m’interrogeait toujours sur ma peau. Et alors que je prenais de l’âge, ces questions revenaient de plus en plus souvent. Je me suis rendu compte que c’était presque comme une obligation. Comme si je devais sortir une ligne de soins pour la peau pour toutes celles qui me le demandaient », a expliqué la chanteuse à People.

Néanmoins, il était hors de question pour la star de simplement mettre son nom sur un tube de crème. Comme tout ce à quoi elle s’attelle, il s’agissait d’atteindre la perfection avec JLo Beauty.

Qui veut la peau de JLo ?

« Ces trois dernières années, on a travaillé sur ces produits pour finalement en faire quelque chose de bien. Je crois que j’ai rendu tout le monde un peu fou parce que je ne voulais pas mettre mon nom sur quelque chose qui ne fonctionnait pas ou qui ne correspondait pas exactement à ce que je voulais », a continué Jennifer Lopez.

La gamme JLo Beauty est d’ores et déjà disponible en précommande avant un lancement prévu pour le premier jour de l’année 2021. Elle comprend huit produits dont les prix sont à la hauteur des efforts investis par la star. En effet, entre un gel nettoyant à 38 dollars, une crème hydratante à 58 dollars et un sérum – certes aux extraits de ferments de saké – à 79 dollars, il faudra casser sa tirelire pour espérer approcher le teint inaltérable de Jennifer Lopez.