Justin Bieber défend Hailey contre une fan nostalgique de « Jelena »

TROLL La jeune femme avait appelé les internautes à s'en prendre à Hailey Bieber lors d’un Instagram Live

20 Minutes avec agences

— 

Les époux Justin et Hailey Bieber
Les époux Justin et Hailey Bieber — InStar/Cover Images

Récemment, Justin Bieber a volé à la rescousse de son épouse Hailey, alors prise pour cible par une internaute enragée. Ne digérant toujours pas la séparation de « Jelena », le couple que formaient Justin Bieber et Selena Gomez, la jeune femme a appelé à un véritable raid à l’encontre de Hailey Bieber lors d’un Instagram Live que celle-ci avait annoncé.

« Ils ne vont pas désactiver les commentaires, alors c’est le moment de bombarder cette m*rde avec Jelena et de dire combien Selena est meilleure. Prenez-vous en à elle », a appelé l’internaute dans une annonce vidéo retranscrite par Metro UK. Justin Bieber s’est alors empressé de condamner cet acte de nuisance dans un long message posté en Story après avoir relayé la vidéo de cette fan encombrante.

Sans rancune

« Je voulais juste partager ça afin que les gens se fassent une idée de ce à quoi on fait face au quotidien. C’est extrêmement difficile de garder la tête froide quand je vois des gens comme ça essayer de rassembler du monde pour harceler la personne que j’aime le plus au monde », a écrit Justin Bieber, avant de demander aux gens de bonne volonté de les soutenir, lui et son épouse, par des prières.

De son côté, Hailey Bieber a exprimé sa tristesse face à ce type d’attaque, avant de se montrer magnanime envers celle qui avait pour intention de lui nuire. « Je souhaite le meilleur à la jeune femme de cette vidéo. J’espère qu’elle trouvera l’amour, la paix et le bonheur dans sa vie ! », a écrit la mannequin dans une Story.

Justin Bieber et Selena Gomez ont connu une relation en dents de scie durant près de huit ans avant de se séparer définitivement vers 2017. La même année, le chanteur retrouvait Hailey Baldwin qu’il avait déjà fréquentée par le passé. Quelques mois plus tard, en septembre 2018, ils se mariaient discrètement à la mairie avant de se dire « oui » religieusement l’année suivante en présence de leurs familles et de leurs proches.