Madonna se fait tatouer pour la première fois… Katy Perry dévoile un surprenant secret…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Madonna
La chanteuse Madonna — Face to Face / Starface

Mardi 8 décembre 2020

Hailey Bieber explique ses problèmes de peau

Hailey Bieber semble en avoir marre des critiques sur son teint lorsqu’elle est photographiée sans maquillage. Elle vient en effet de dévoiler souffrir de dermatite périorale. L’épouse de Justin Bieber a montré, photo à l’appui dans une Story Instagram relevée par E! Online, les conséquences de cette maladie de peau.

« Depuis quelques années, je souffre de dermatite périorale. C’est provoqué par plusieurs choses et apparaît en général sur mes joues, autour de ma bouche et, parfois, sous mes yeux. Certaines choses l’accentuent : essayer un nouveau produit, un produit trop décapant, quelques fois des masques et certains SPF », a-t-elle écrit en légende d’un gros plan sur sa joue recouverte de boutons rouges. La mannequin met aussi en garde contre certains détergents, et conseille l’usage d’une « lessive hypoallergénique et bio ».

Madonna se fait tatouer pour la première fois

Katy Perry dévoile un surprenant secret

Si vous voulez connaître le secret de sa confiance en elle, Katy Perry vient de lever un pan du mystère. Littéralement. La chanteuse a en effet relayé une vidéo d’elle marchant comme un mannequin sur ses réseaux sociaux. On peut y voir apparaître les mots « pouvoir », « attitude », « style » et « confiance ». En légende : « Ce qui fait une femme ». Et attention, la raison tient en un mot.

Spanx ! Oui, ces gaines qui font un ventre plat et des fesses rebondies. Katy Perry l’a dévoilé de façon totalement théâtrale, en soulevant son manteau sous lequel elle ne portait… qu’une gaine donc.

Un sujet déjà abordé par Robin Wright pour expliquer comment ses tenues tombaient toujours parfaitement lorsqu’elle incarnait Claire Underwood dans House of cards