Rita Ora a oublié qu'elle a été en couple avec Rob Kardashian... Gigi Hadid partage des photos de la veille de son accouchement...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Rita Ora
La chanteuse Rita Ora — Kika Press

8 décembre 2020

Rita Ora a oublié qu’elle avait été en couple avec Rob Kardashian

Rita Ora ne se souvenait plus qu’elle avait été en couple avec Rob Kardashian. La chanteuse, qui évoquait récemment sa vie amoureuse lors d’une interview avec le Sunday Times, était interrogée sur sa relation avec le frère de Kim, Khloé et Kourtney Kardashian. Et manifestement, cette histoire ne lui a pas laissé un souvenir impérissable.

« Oh oui, j’avais oublié tout ça. C’était très court. J’étais tellement jeune. Mais c’était super. C’était drôle, on s’est beaucoup amusé, j’imagine. Mais c’est tout ce dont je me souviens », a-t-elle reconnu, avouant qu’elle n’était « pas très douée en amour ».

Il faut dire que leur relation a « officiellement » duré deux mois en 2012…

Gigi Hadid partage des photos intimes de la veille de son accouchement

Reese Witherspoon pose en pull de Noël avec sa fille

Reese Witherspoon est déjà dans l’ambiance de Noël. L’actrice a partagé sur Instagram une photo où elle pose aux côtés de sa fille Ava, avec des pulls de Noël assortis. Et si elles sont toutes les deux rayonnantes sur ce cliché, il semblerait que la star de Walk The Line ait dû se plier en quatre pour l’obtenir.

« Ok, oui, c’est 100 % vrai que j’ai dû la supplier de porter un pull de Noël assorti. Mais n'est-ce pas trop mignon ??!! », a-t-elle posté en légende de la photo.

Ava Philippe ressemble tellement à sa maman que Reese Witherspoon a pris la peine de l’identifier sur la photo pour qu’on ne les confonde pas…