Kylie Jenner se protège d'un intrus... Rita Ora transgresse encore les restrictions sanitaires...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La femme d'affaires Kylie Jenner
La femme d'affaires Kylie Jenner — Ferrari / Starface

7 décembre 2020

Rita Ora transgresse (encore) les restrictions sanitaires et s’excuse (encore)

Une nouvelle fois, Rita Ora a fait fi des restrictions sanitaires. La chanteuse avait été sous le feu des critiques pour avoir organisé une fête pour ses 30 ans, à Londres, à 30 personnes dans un restaurant alors que l’Angleterre est en confinement, et avait présenté ses excuses. Mais voilà qu’il apparaît que c’était sa deuxième rupture des restrictions sanitaires. La semaine précédente, elle s’était rendue en Egypte en jet privé pour se produire lors d’une soirée au W Hotel du Caire, et ne s’est conséquemment pas confinée durant deux semaines, tel que l’exigent les règles sanitaires en vigueur.

« Je suis récemment allée en Egypte pour me produire lors d’un événement privé, où mon équipe a suivi le protocole et a présenté des tests négatifs avant d’entrer en Egypte, selon les règles. Après mon retour en Angleterre, j’aurais dû suivre les règles du gouvernement et m’isoler pendant la période requise. Comme vous le savez, je n’ai pas suivi l’avis du gouvernement, et j’en suis désolée, une fois encore. Bien que je me rende compte que les excuses d’une popstar peuvent ne pas avoir de poids surtout quand on a brisé les règles comme moi, je me rends compte que mes actions pourraient inspirer des gens. Mon message est simple : ne le faites pas. La honte et la culpabilité que je porte cette semaine pour mes erreurs ne valent pas le coup. A la place, continuez d’écouter le gouvernement et les voix des héros de la NHS, et prenez les précautions nécessaires », a-t-elle écrit dans une lettre d’excuses publiée par le Sun.

Kylie Jenner porte plainte contre un stalker

Selma Blair et Sarah Michelle Gellar célèbrent leur célèbre baiser 20 ans plus tard

En 2000, Sarah Michel Gellar et Selma Blair s’embrassaient dans Sexe Intentions, ce qu’elles avaient fait ensuite lors des MTV Movie Awards.

Vingt ans plus tard, elles ont recréé la scène en lui donnant un twist… très 2020 ! Les actrices ont remporté le prix du « baiser légendaire » aux MTV Movie and TV Awards, et ont décidé pour l’occasion de se précipiter l’une vers l’autre… avant d’être stoppées net par une plaque de plexiglas !

« Protégez-vous, MTV. Et, 2020 : c’est bientôt fini », a lancé Sarah Michelle Gellar au public, avant de quitter la scène, comme le relaye People.