« Il nous manque plus que tout », Laeticia Hallyday poste un message émouvant pour les trois ans de la mort de Johnny

SOUVENIR SOUVENIR En mémoire du rockeur, elle a posté une vidéo et un long message sur Instagram

C.W.

— 

Laeticia Hallyday lors de l'inauguration de l'esplanade Johnny Hallyday à Toulouse en 2019.
Laeticia Hallyday lors de l'inauguration de l'esplanade Johnny Hallyday à Toulouse en 2019. — ALAIN ROBERT/HAEDRICH JEAN-MARC/SIPA

Trois ans après sa disparition, Johnny Hallyday est toujours bien présent dans les mémoires. A l’occasion de l’anniversaire de sa mort, Laeticia Hallyday a posté une vidéo sur Instagram, où l’on découvre le couple complice, accompagnée d’un émouvant message.

« Trois ans déjà qui me paraissent un siècle, une éternité… Il nous manque plus que tout et aujourd’hui n’est pas une journée ordinaire mais elles sont rares les journées sans lui… Rares car en vérité nous vivons ensemble chaque moment », écrit-elle.

« Il veille il nous protège »

La veuve du rockeur poursuit ensuite : « Il nous manque plus que les mots parce qu’ils ne seront jamais assez forts pour exprimer cette douleur encore forte de son absence. Ce soir il faut que nous regardions le ciel il y aura une étoile qui brillera plus que les autres… Il n’est pas loin, il veille il nous protège… » Pour clôturer ce message, Laeticia Hallyday y ajoute les hashtag #endlesslove et #jetaime.