Jennifer Lopez dément avoir eu recours au Botox... Bryan Cranston garde des séquelles du Covid-19...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse et actrice Jennifer Lopez
La chanteuse et actrice Jennifer Lopez — Faye's Vision/Cover Images

4 décembre 2020

Des coups de feu ont été tirés chez Billie Lourd

Grosse frayeur au domicile de Billie Lourd ce jeudi. La star n’était pas présente, mais des coups de feu ont été tirés, d’après un rapport du commissariat de Los Angeles, cité par TMZ. La publication affirme que deux ouvriers, qui travaillent sur la propriété de la fille de Carrie Fisher, se seraient disputés pour une raison inconnue. L’un des deux aurait sorti un fusil et après l’avoir pointé sur sa cible, il aurait tiré dans le sol avant de partir. La police n’a pas encore mis la main sur le suspect. Les autorités sont actuellement à sa recherche. Plus de peur que de mal, donc, alors que Billie Lourd a récemment accouché de son premier enfant.

Remis du Covid-19, Bryan Cranston n’a toujours pas retrouvé le goût et l’odorat

Jennifer Lopez dément avoir eu recours au Botox

Jennifer Lopez est formelle : elle n’a jamais fait d’injections de Botox pour se débarrasser de ses rides. Le temps semble n’avoir aucune emprise sur la star, mais, d’après elle, rien à voir avec cette substance très populaire dans le show-business.

« Je n’ai pas fait de Botox à ce jour. Je ne suis pas ce genre de personne. Je n’ai rien contre les gens qui font ça, ce n’est juste pas mon truc. Je suis plutôt dans une approche naturelle des soins de la peau. Et je veux que mes produits fonctionnent. Je veux un peu d’acide hyaluronique, je veux des choses qui marchent, parce que je préfère ne pas avoir besoin d’injections. Je ne dis pas que je ne le ferai jamais, mais pour le moment je ne l’ai pas fait », a-t-elle promis lors d’une discussion Zoom pour le lancement de sa nouvelle gamme de cosmétiques, d’après Page Six.

Jennifer Lopez va bientôt lancer un sérum baptisé « That JLo Glow », qui pour la « modique » somme de 79 dollars, propose aux clients et aux clients de rayonner comme la chanteuse.