Gigi Hadid reprend le travail... Les enfants de George Clooney ont un langage secret...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La top-modèle Gigi Hadid
La top-modèle Gigi Hadid — IPA Agency/Starface

4 décembre 2020

Jim Parsons avait auditionné pour « The Office »

Bien avant de devenir une star avec The Big Bang Theory, Jim Parsons aurait pu être célèbre grâce à The Office. Mais comme il l’a expliqué dans une interview pour ET Canada, l’acteur, qui a pourtant passé des auditions pour la série devenue culte au moment où le remake américain de la série anglaise était en production, ne croyait pas vraiment au projet. « C’était il y a des années. Je me disais "C’est stupide de faire une série sur un bureau. Si les Américains voulaient une série sur un bureau, on en aurait déjà fait une depuis longtemps". Donc je ne suis pas très bon pour déterminer ce qui va marcher ou pas », a-t-il reconnu.

Jim Parsons n’a pas révélé quel rôle il visait (celui de Jim ou Dwight sembleraient lui convenir), mais il n’a effectivement pas eu le nez creux. The Office a été diffusée sur NBC entre 2005 et 2013, et reste une des séries les plus populaires de la chaîne américaine.

Gigi Hadid a fini son congé maternité

Les enfants de George Clooney parlent une langue qui lui est totalement inconnue

Lorsqu’il a décidé avec sa femme Amal que leurs enfants devaient apprendre à parler italien, George Clooney ne pensait pas faire une erreur. Et pourtant, maintenant que les jumeaux Ella et Alexander ont 3 ans, l’acteur semble regretter. « On a fait un truc vraiment débile parce que maintenant ils parlent italien couramment. Mais moi je ne parle pas italien, ma femme non plus. C’est terrible, on les a armés avec un nouveau langage, un langage secret », a confié la star dans l’émission Jimmy Kimmel Live!.

Alors qu’il a bientôt 60 ans, soit 57 ans de plus que ses enfants, George Clooney sait qu’il doit s’y préparer : ça ne va pas s’arranger ! « Parfois je leur dis d’aller ranger leur chambre et ils me disent "Eh, Papa, stranzo" », a ajouté l’acteur de The Midnight Sky.

On ignore si George Clooney a voulu dire « stronzo », qui signifie « emmerdeur » en italien… Si c’est le cas, on lui souhaite bon courage pour la suite !