Kaley Cuoco dément toute brouille avec Margot Robbie… Selena Gomez serait en couple…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Kaley Cuoco
L'actrice Kaley Cuoco — Kika Press

3 décembre 2020

Kaley Cuoco dément toute brouille autour d’Harley Quinn avec Margot Robbie

Kaley Cuoco est formelle : elle n’a jamais été en conflit avec Margot Robbie. En juillet dernier, des rumeurs lancées en ligne laissaient entendre que les deux actrices, qui interprètent toutes les deux Harley Quinn (Margot Robbie au cinéma, et Kaley Cuoco dans la série animée éponyme, diffusée sur HBO Max), avaient refusé de travailler ensemble lors d’un Comic-con, parce qu’elles ne s’apprécient pas. Absurde, selon la star de The Big Bang Theory.

« Quand Harley Quinn est devenue énorme, et ensuite quand Birds of Prey est sorti, il y a eu plein d’articles selon lesquels moi et Margot Robbie étions en conflit. Mais je ne l’ai jamais rencontrée. Je l’adore. Il y avait même un article qui disait qu’on ne voulait pas apparaître ensemble au Comic Con. Qu’on refusait de partager la scène. Mais aucune de nous deux n’était à ce Comic Con ! », a-t-elle déclaré. Comme ça, c’est dit !

Selena Gomez serait en couple avec une star du sport

Jessica Simpson est fière que son audiobook soit un best-seller

Jessica Simpson est très fière d’elle. L’actrice, qui a sorti cette année un nouveau livre, Open Book, dans lequel elle se raconte sans détour, fait partie de la liste des meilleurs audiobooks de l’année, selon Apple Books. Une victoire pour la chanteuse, dyslexique, qui estime que ce livre a été l’une des meilleures thérapies pour elle, puisqu’elle l’a enregistré elle-même !

« Transformer mes peurs en sagesse a été un parcours plein d’esprit. J’apprécie le pouvoir que me donnent ces compliments, du fond du cœur. Une info : je suis dyslexique et c’est la première fois de ma vie que je lis à haute voix sans hésitation. Je l’ai fait pour les auditeurs, pour ma famille, et pour moi-même », a-t-elle écrit sur Instagram.

Un beau message de celle qui a récemment révélé qu’elle avait été victime d'agression sexuelle lorsqu’elle était jeune.