Machine Gun Kelly suit une thérapie pour en finir définitivement avec la drogue

ADDICTION L’artiste est décidé à « finalement être heureux avec lui-même »

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur et acteur Machine Gun Kelly
Le rappeur et acteur Machine Gun Kelly — Zuma / Starface

Alors que pour beaucoup, 2020 est sans conteste une année particulièrement difficile, Machine Gun Kelly fait exception. Malgré la pandémie, l’artiste est au top. Non content d’avoir trouvé l’âme sœur en la personne de Megan Fox et de revenir avec un nouvel album baptisé Tickets to My Downfall, le chanteur et acteur a décidé de suivre une thérapie afin de tirer un trait définitif sur sa consommation de drogues.

« J’en suis au début du processus. Les outils qu’on m’a donnés pour commencer semblent utiles… Je suis encore en train de m’arracher les cheveux. Pourquoi je ne change pas du jour au lendemain ? Comment suis-je censé méditer pendant 10 minutes alors que je ne peux même pas laisser mon cerveau se reposer deux minutes sans me distraire ou faire quelque chose ? » a-t-il confessé lors d’un entretien mené par Dave Franco pour le magazine Interview.

Machine Gun Kelly VS Colson Baker

Il faudra certainement du temps à Machine Gun Kelly, Colson Baker de son vrai nom, pour opérer cette métamorphose tant la consommation de substance, notamment d’Adderall, a longtemps fait partie intégrante de son processus créatif. Mais malgré le chemin difficile qui l’attend, l’artiste est décidé à « finalement être heureux avec lui-même ».

« C’est la première fois que je me suis dit, “Hey, j’ai besoin de séparer ces deux personnes”, à savoir Machine Gun Kelly et Colson Baker. La dichotomie est trop intense pour moi », a-t-il ajouté en se souvenant du jour où il s’est rendu à sa première séance de thérapie. On ne peut que lui souhaiter de réussir !