Chrissy Teigen commence à aller un peu mieux

DEUIL L’épouse de John Legend a donné quelques nouvelles, tout juste deux mois après la perte de leur bébé

20 Minutes avec agences

— 

Le mannequin Chrissy Teigen
Le mannequin Chrissy Teigen — Eliot/Starface

Il y a deux mois, Chrissy Teigen et John Legend perdaient Jack, leur troisième enfant à naître. Et même si la blessure reste profonde et la douleur omniprésente, la mannequin et présentatrice entrevoit le bout du tunnel.

« Quand je serai vieille, je regarderai les deux derniers mois comme une saleté de période brutale, épuisante, triste, physiquement difficile et mentalement douloureuse. Mais je refuse de ne pas trouver d’humour dans les pires situations », a-t-elle écrit dans un long post Instagram en légende d’un cliché sur lequel elle apparaît emmitouflée dans des vêtements noirs, lunettes de soleil vissées sur le nez.

Le monde reprend des couleurs

« Je vois déjà les feuilles orange au lieu de grises, j’ai compris que le ciel est en fait bleu et non noir et les klaxons lors de mes promenades matinales forcées ne me mettent à genoux que la moitié du temps. Je peux monter mes escaliers en m’arrêtant seulement une ou deux fois au lieu de toutes les deux marches, et je peux sortir de la baignoire toute seule tant que j’ai la promesse que John va me sécher. Quoi qu’il en soit, ce que je veux dire, c’est : "merde, je pense que ça avance" », a encore écrit le mannequin.

Malgré l’ampleur de la tragédie, Chrissy Teigen avait tenu à documenter son calvaire sur Instagram en publiant plusieurs clichés d’elle à l’hôpital. Un choix qu’elle ne regrette pas et que John Legend a une nouvelle fois tenu à applaudir lors d’un passage dans l’émission Good Morning America il y a deux semaines. « Ça a été important pour tant de gens. Je suis juste reconnaissant que ma femme soit assez courageuse pour le faire », avait déclaré le chanteur avec son épouse à ses côtés.