Miley Cyrus aimera toujours Liam Hemsworth... Jennifer Lopez a annulé deux fois son mariage...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les ex-époux Miley Cyrus et Liam Hemsworth au temps du bonheur
Les ex-époux Miley Cyrus et Liam Hemsworth au temps du bonheur — Kika Press

3 décembre 2020

Miley Cyrus sera toujours amoureuse de Liam Hemsworth

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont beau avoir divorcé en août 2019, l’acteur garde toujours une place importante dans le cœur de la chanteuse. Alors qu’elle était interrogée sur les raisons de leur séparation dans une interview pour le Howard Stern Show, la jeune femme s’est livrée sans pudeur.

« Il y avait trop de conflits. Quand je rentre à la maison, je veux être attachée à quelqu’un. Ça ne m’excite pas du tout les drames ou le conflit. Je l’ai vraiment aimé, vraiment vraiment vraiment vraiment beaucoup, je l’aime toujours, et je l’aimerai toujours », a expliqué l’interprète de Wrecking Ball. Dans l’entretien, Miley Cyrus ajoute que si elle n’est actuellement pas en couple et qu’elle a des besoins sexuels – apparemment – énormes, elle compense avec « beaucoup de sexe sur Facetime ». C’est déjà ça…

Harry Styles réplique aux critiques de l’analyste conservatrice Candace Owens

Jennifer Lopez a annulé son mariage deux fois cette année

La pandémie aura forcé beaucoup d’amoureux à revoir tous leurs plans de vie commune. Jennifer Lopez et Alex Rodriguez en font partie. Les deux stars, fiancées depuis l’année dernière et qui avaient prévu de se marier cet été, ont été obligées d’annuler l’événement. Deux fois ! « Vous savez, nous avons parlé de tellement de choses différentes parce que nous avons dû annuler le mariage cette année à cause du COVID, à cause de la quarantaine, et nous l’avons en fait annulé deux fois, ce que les gens ne savent pas. (…) Nous avons en quelque sorte laissé tomber pendant un moment », a-t-elle confié à Access Hollywood.

Néanmoins, le couple n’était pas pressé de se dire oui. « Je pense que nous nous disons juste "Attendons que ça passe". Il n’y a pas d’urgence. On est bien. Tout va bien. Cela arrivera quand le moment sera le bon », a-t-elle ajouté.