The Weeknd est plus fort que Shazam… Gigi Hadid partage des photos inédites de sa grossesse…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur The Weeknd
Le chanteur The Weeknd — Polaris / Starface

1er décembre 2020

Billie Eilish travaille sur 16 chansons

Pendant ce deuxième confinement, Billie Eilish ne chôme pas. Et le prochain album de l’interprète de Bad Boys s’annonce plutôt bien. Elle a déjà 16 chansons en préparation.

« Pour l’instant, on en a 16. On a bossé. Et je les aime toutes », a-t-elle déclaré à Vanity Fair (relayé par le NME).

La raison de ce surcroît de travail ? L’artiste de 18 ans assure avoir pris confiance en elle. « Pendant un certain temps, le mois dernier par-là, (Finneas, son frère) et moi nous envoyions des textos du style "chanson faite, encore une autre et une autre". Je suis bien meilleure qu’avant. J’adore tellement ça. J’y prends vraiment du plaisir maintenant et je me sens plutôt douée pour ça », a déclaré l’artiste qui interprète – et a composé avec son frère – le générique du prochain James Bond.

The Weeknd est plus fort que Shazam

Gigi Hadid partage des photos inédites de sa grossesse

Gigi Hadid est maman depuis septembre et semble nostalgique de sa grossesse. La top-modèle a partagé trois photos inédites datant d’août, alors qu’elle était enceinte de sa fille. Comme on peut le voir, la sœur de Bella Hadid a vécu une grossesse heureuse, aux côtés de son compagnon Zayn Malik. L’ancien chanteur des One Direction apparaît en effet tout sourire sur l’un des clichés.

Les heureux parents sont ensemble depuis 2015, une relation qui a connu quelques bas mais semble se passer pour le mieux depuis deux ans.