Millie Bobby Brown demande le respect à ses fans après une rencontre traumatisante

HARCELEMENT La star de « Stranger Things » a fini en larmes

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Millie Bobby Brown
L'actrice Millie Bobby Brown — SNAPPERS / VISUAL Press Agency

Millie Bobby Brown a beau être connue, ce n’est pas pour autant que ses fans ont des droits sur elle. C’est en somme le message que la star de Stranger Things a voulu faire passer après une rencontre traumatisante avec une de ses fans, qui l’a laissée en pleurs.

Alors qu’elle faisait ses courses de Noël avec sa mère, l’actrice de 16 ans a été reconnue par une jeune fille, qui a insisté pour avoir une vidéo avec elle. Après avoir poliment refusé, la fan s’est montrée de plus en plus pressante, jusqu’à ce que Millie Bobby Brown lui rappelle, en vain, qu’elle était un être humain.

En larmes

En conséquence, l’interprète d’Eleven dans la série phare de Netflix a effacé son compte TikTok, comme l’a noté E! Online, et a publié dans sa Story Instagram une vidéo dans laquelle elle raconte sa mésaventure, tout en demandant à ses fans d’être « plus respectueux ».

« Où est mon droit de dire non ? », s’interroge-t-elle. « Vous devez montrer plus de respect pour les autres, qui qu’ils soient, quoi qu’ils fassent. C’est juste les bonnes manières », ajoute-t-elle.