Cardi B s'excuse pour son dîner de Thanksgiving à 40 personnes... « Sauvé par le gong » se moque de Selena Gomez...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La rappeuse Cardi B
La rappeuse Cardi B — Ferrari / Starface

30 novembre 2020

L’équipe de « Sauvé par le gong » s’excuse pour une blague sur la transplantation rénale de Selena Gomez

Les producteurs de Sauvé par le gong ont présenté leurs excuses à Selena Gomez pour avoir blagué sur la transplantation rénale subie par l’artiste, qui souffre du lupus. « Nous nous excusons. Nous n’avons jamais eu l’intention d’attirer l’attention sur la santé de Selena. Nous avons été en contact avec son équipe et ferons un don à son association caritative, le Selena Gomez Fund for Lupus Research à l’USC », ont-ils déclaré à Us Weekly.

Dans le sixième épisode du remake de la série culte, on peut voir deux des stars se disputer pour savoir qui a donné un rein à l’actrice et chanteuse. Une scène qui a ému les internautes, qui se sont plaints à la chaîne qui diffuse la série, NBC.

Cardi B s’excuse pour son dîner de Thanksgiving à 40 personnes

Le ministre de la Culture britannique demande à Netflix d’ajouter que « The Crown » est une fiction en préambule des épisodes

Oliver Dowden, le ministre de la Culture britannique, a demandé à Netflix de prévenir ses spectateurs que sa série phare The Crown est une œuvre de fiction. « J’ai peur qu’une génération de spectateurs qui n’ont pas vécu ces événements prenne de la fiction pour des faits », explique-t-il au Mail on Sunday, tout en ajoutant qu’il s’agit d’une « belle œuvre de fiction » et qu’il devrait « être clair que c’est cela ». Netflix a pour l’instant refusé de commenter la demande.

La dernière saison, qui dépeint notamment les crises entre le prince Charles et Lady Diana, s’est attiré les foudres de plusieurs personnes, dont l’ancien secrétaire de la couronne, Dicki Arbiter, qui avait dévoilé à la BBC que la série « étirait la licence dramatique à l’extrême ».