Rob Kardashian rend hommage à sa fille pour Thanksgiving... Marilyn Manson a été coupé au montage de la série « Le Fléau »...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La star de télé-réalité Rob Kardashian
La star de télé-réalité Rob Kardashian — LUIS MARTINEZ / AFF / Visual Press Agency

30 novembre 2020

Rob Kardashian rend hommage à sa fille pour Thanksgiving

A chaque Thanksgiving, les Américains en profitent pour révéler ce pour quoi ils sont « reconnaissants » dans leur vie. Une tradition à laquelle n’a pas dérogé Rob Kardashian, qui en bon père de famille, a rendu hommage, sur Instagram, à sa fille Dream. Celui qui a été élu « Meilleur Parent » par sa demi-sœur Kendall Jenner dans l’émission The Late Late Show a partagé une photo de la fillette de 4 ans en pyjama avec une bouille adorable, avec cette légende : « Reconnaissant chaque jour ».

Dream est née de l’union – chaotique – du frère de Kim, Koutney et Khloe Kardashian avec la mannequin Blac Chyna. Le couple s’est séparé en 2016 et se dispute depuis la garde de l’enfant.

Le générique de « Black Panther » sur Disney+ rend hommage à Chadwick Boseman

Marilyn Manson coupé au montage de la prochaine série adaptée d’un roman de Stephen King

Les fans de Marilyn Manson avaient réagi avec émotion lorsqu’il avait été annoncé l’année dernière que le rockeur allait jouer dans l’adaptation en série du Fléau, le chef-d’œuvre de la littérature d’horreur de Stephen King. Depuis, peu d’informations avaient filtré sur le rôle de la star dans le projet, même si on savait qu’il devait interpréter « The Kid » et qu’il participerait à la bande originale. Malheureusement, le budget semble avoir eu raison des ambitions du créateur Josh Boon.

« Juste pour clarifier les choses, Marilyn Manson et moi avons longtemps discuté de la possibilité de lui donner le rôle du Kid dans Le Fléau. Lui et le génial Shooter Jennings avaient même enregistré une version démente de The End, des Doors, qui a finalement été trop coûteuse pour être utilisée. La série a été créée avec un budget très serré et certains rêves ont dû être abandonnés. Le Kid en fait partie. Quand Manson n’a pas pu arranger son planning pour venir tourner, on a décidé de couper son histoire au montage et on ne l’a jamais tournée, et c’est tant mieux, parce que personne n’aurait pu jouer ce rôle comme lui. J’espère travailler avec lui dans le futur », a déclaré à Entertainment Weekly le réalisateur.