Courteney Cox rejoue la scène de la dinde de « Friends »… Reese Witherspoon remercie les travailleurs essentiels pour Thanksgiving…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Courteney Cox
L'actrice Courteney Cox — Zuma / Starface

Vendredi 27 novembre 2020

Reese Witherspoon remercie les travailleurs essentiels pour Thanksgiving

Thanksgiving est une fête qui se fonde sur le remerciement, et en cette année de pandémie de coronavirus, qui plus que les travailleurs essentiels méritent de voir leurs efforts soutenus et remerciés ? C’est en tout cas l’avis de Reese Witherspoon, qui a pu profiter d’un repas en famille, à l’occasion duquel elle a remercié ceux qui se battent au quotidien pour que nos vies continuent.

« Je me sens très reconnaissante envers les travailleurs essentiels, ceux qui travaillent dans la médecine, et ceux qui s’occupent des autres en ce jour. Je vous suis profondément reconnaissante, et je vous envoie mon amour », a-t-elle posté sur Instagram en légende d’une photo d’elle et de son adorable famille.

Courteney Cox rejoue la scène de la dinde de « Friends »

Le vrai nom de Bébé Yoda a été dévoilé

Vous adorez la série The Mandalorian, issue de l’univers de Star Wars, et vous craquez (vous aussi) sur Bébé Yoda ? Alors (attention spoilers) vous serez ravi d’apprendre que celui qui est depuis la première saison nommé L’enfant s’appelle en réalité… Grogru ! Le nom de l’adorable créature que l’on sait douée avec la Force a en effet été révélé dans le cinquième épisode de la saison 2 de la série diffusée par Disney+. Mais les fans sont mitigés. « Très bon épisode, mais personne ne l’appellera autrement que Bébé Yoda après avoir confirmé son nom bizarre », a notamment posté un Twittos, comme le relève le NME.

Quoi qu’il en soit, que la Force soit avec lui !