Justin Bieber pense ne pas être dans la bonne catégorie aux Grammys... Jay-Z devient « directeur visionnaire » de son entreprise de cannabis...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Justin Bieber
Le chanteur Justin Bieber — SCOPEFEATURES / VISUAL Press Agency

26 novembre 2020

Justin Bieber estime être dans la mauvaise catégorie aux Grammys

Justin Bieber a-t-il été nommé dans la mauvaise catégorie aux Grammy Awards ? Le chanteur semble le penser, ce qui a donné lieu à un échange amusant par médias interposés. Sur Twitter et Instagram, l’interprète de Yummy s’est alarmé que son album Changes, qu’il avait composé pour être un album de R & B, ait été sélectionné dans la catégorie Meilleur Album de Pop Vocale, et Meilleure Performance Pop Solo.

« Je suis très méticuleux et je fais très attention à ma musique. J’ai eu l’intention de faire un album de R & B. Changes est un album de R & B. Il n’est pas reconnu comme un album de R & B et ça me semble très bizarre », a-t-il posté.

Le président de la Recording Academy a tenu à lui répondre via Pitchfork, indiquant en substance à Justin Bieber… que ce n’est pas à lui de décider ! « On essaie toujours de respecter les souhaits des artistes. Mais l’art a ceci d’amusant qu’il est subjectif et à l’Académie, notre seul objectif est d’honorer l’excellence », a-t-il expliqué. Pas sûr que l’artiste soit satisfait par cette réponse…

Jay-Z devient « directeur visionnaire » de sa nouvelle entreprise de cannabis

Glenn Close pense que Gwyneth Paltrow ne mérite pas son Oscar

En 1999, Gwyneth Paltrow a remporté un Oscar pour son rôle dans Shakespeare in Love. Une victoire qui avait fait parler à l’époque, et manifestement certains n’ont toujours pas digéré ce prix contesté ! C’est le cas de Glenn Close, qui à l’époque, soutenait Fernanda Montenegro pour son rôle dans Central Station, le film de Walter Salles.

« Je me souviens qu’une année, Gwyneth Paltrow a gagné devant cette actrice incroyable qui était dans Central Station et je me suis dit "quoi ? !" Ça ne faisait aucun sens pour moi », a-t-elle déclaré dans une interview pour ABC.

Glenn Close est une des favorites pour remporter un Oscar cette année pour son interprétation bouleversante dans Une Ode Américaine, de Ron Howard. On sait déjà qui ne votera pas pour elle…