Priyanka Chopra assure vivre plus sainement grâce au confinement

BONNES RESOLUTIONS L’actrice a pris la décision de se concentrer sur son bien-être

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Priyanka Chopra
L'actrice Priyanka Chopra — Piero Oliosi / Polaris / Starface

Durant le confinement, Priyanka Chopra a opéré une véritable révolution sur son mode de vie. Bien décidée à se concentrer sur son bien-être, l’actrice de 38 ans a profité de ce temps suspendu pour changer son régime alimentaire et sa routine sportive.

« Je n’ai jamais fait de sport aussi assidûment que pendant le confinement. Je fais également attention à mon alimentation. J’étais très habituée à dîner juste avant d’aller me coucher, mais j’ai complètement changé ça. J’essaie de ne pas manger après 20 heures. Je commence ma journée avec un peu d’exercice, et je m’assure de boire beaucoup d’eau », a-t-elle confié lors d’un récent entretien accordé à People.

Un esprit sain dans un corps sain

Mais Priyanka Chopra a une seconde raison de mieux surveiller son alimentation, et cette raison s’appelle Nick Jonas. En effet, le chanteur, que Priyanka Chopra a épousé en 2018, souffre de diabète et est donc habitué à faire très attention à ce qu’il mange.

Autant de changements qui permettent désormais à l’actrice de mesurer le chemin parcouru ces dernières années, elle qui faisait très peu attention à sa santé durant la vingtaine. « On me disait toujours quand tu auras la trentaine, ce sera différent, et la trentaine a débarqué et ça l’a été. Je pense avoir pris conscience du fait que je veux prendre soin de moi et de mon bien-être. Je n’ai jamais été une maniaque du sport, mais j’ai commencé à sentir que je voulais sérieusement prendre soin de moi », a-t-elle ajouté.