Elton John soutient The Weeknd contre les Grammy… Jennifer Lopez pose toute nue…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Elton John
Le chanteur Elton John — Philippe Farjon/Starface

26 novembre 2020

Elton John soutient The Weeknd contre les Grammy

Snobé par les Grammy Awards cette année, The Weeknd les a accusés d'être corrompus, alors qu’il venait de triompher aux American Music Awards, où il avait récolté pas moins de trois récompenses. Une accusation soutenue par un poids lourd de l’industrie du disque :  Elton John. Le Rocketman a publié sur Instagram la couverture du dernier album du musicien, expliquant qu’il s’agissait de son album de l’année, et qu’il méritait de recevoir la chanson de l’année « à son humble avis ».

L’interprète de Goodbye Yellow Brick Road a très clairement montré qu’il s’agissait d’une réaction à la polémique avec le hashtag #GrammySnub. De quoi pousser les Grammy à revoir leur copie ?

Megan Fox demande le divorce de Brian Austin Green

Jennifer Lopez pose nue sur la couverture de son prochain single

C’est l’automne, et les températures baissent, mais pas pour Jennifer Lopez ! La bomba latina a dévoilé la couverture de son prochain single, In The Morning, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est muy caliente ! La chanteuse pose en effet totalement nue, sur un fond noir.

Le cliché, signé Mert Alas et Marcus Piggott, dévoile la chanteuse de profil, son visage faisant face à la caméra. La photo n’a, pour l’instant, pas été censurée par Instagram, qui n’hésite pourtant pas à censurer d’autres photos beaucoup moins dénudées.