Toujours bouleversée après sa fausse couche, Chrissy Teigen révèle faire une dépression

DRAME Le mannequin promet cependant à ses fans qu'elle fait tout pour aller mieux

20 Minutes avec agences

— 

La top-modèle Chrissy Teigen
La top-modèle Chrissy Teigen — AdMedia/Starface

Chrissy Teigen a vécu une année particulièrement éprouvante, entre la pandémie, sa grossesse difficile, et finalement la perte de son bébé, qu’elle et son mari avaient déjà prénommé Jack, le 1er octobre dernier. Une fausse couche qui a envoyé le mannequin dans une spirale dépressive dont elle n’arrive pas à se sortir. Dans un post bouleversant sur Twitter, la femme de John Legend a révélé l’ampleur de ce mal-être, indiquant cependant à ses fans de ne pas s’inquiéter pour elle.

« Je ne tweete pas beaucoup parce qu’honnêtement je suis dans un trou de dépression mais ne vous souciez pas de moi, j’ai beaucoup de gens qui m’entourent pour aller mieux et je serai bientôt réparée. Ils vous appelleront quand j’irai mieux et que je serai prête à être récupérée, vous pourrez venir me chercher, ok ? Merci, je vous aime ! », a-t-elle tout d’abord partagé avec cette touche d’humour qui caractérise – presque – tous ses posts.

Être plus gentille

Alors qu’un internaute lui reprochait d’avoir utilisé le terme « réparée » pour évoquer sa dépression, jugé condescendant, Chrissy Teigen a réagi en détaillant un peu plus en détail ce qu’il lui arrive.

« Je suis dans une bulle très sombre et je suis incapable d’exprimer correctement ce qu’il se passe, enfin je fais de mon mieux. Je me sens cassée et tout ce que je sais c’est que l’inverse, ce serait d’être réparée. Je sais que ce n’est pas aussi simple que ça mais c’est tout ce qui me vient à l’esprit en ce moment. Je ne voulais pas offenser qui que ce soit », a-t-elle ajouté.

Ces explications interviennent alors que la star s’était mise en colère contre un utilisateur de Twitter qui critiquait Meghan Markle (qui a elle aussi annoncé avoir subi une fausse couche ce mercredi). Chrissy Teigen avait rapidement effacé son message, rappelant qu’elle avait promis d’être « plus gentille ».