Chrissy Teigen et John Legend donnent leur première interview depuis la perte de leur bébé... Taylor Swift a son documentaire sur Disney+...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La top-modèle Chrissy Teigen et le chanteur John Legend
La top-modèle Chrissy Teigen et le chanteur John Legend — Polaris / Starface

25 novembre 2020

Chrissy Teigen et John Legend donnent leur première interview depuis la perte de leur bébé

Chrissy Teigen et John Legend se sont faits discrets depuis la fausse couche subie par la top-modèle, mais le couple a finalement accepté de s’exprimer devant les caméras de Good Morning America. Ils ont voulu évoquer leur douleur, et le deuil de cet enfant qu’ils ont prénommé Jack. « Tous les jours sont différents. Quand on me demande comment ça va, je réponds que ça va, aujourd’hui », dévoile Chrissy Teigen, son mari expliquant qu’il avait découvert qu’ils pouvaient « sentir le chagrin et aussi le partager ».

Critiqué pour avoir publié plusieurs photos de cet événement tragique, le couple ne regrette rien. « Ça a été important pour tant de gens. Je suis juste reconnaissant que ma femme soit assez courageuse pour le faire. Une des façons que nous avions de garder en nous son souvenir a été de prendre des photos de ce moment. J’avais peur, car je ne voulais pas commémorer cette douleur, mais ces photos nous permettent de nous en souvenir », a ajouté John Legend.

Elton John s’associe à TikTok pour la journée mondiale de lutte contre le SIDA

Taylor Swift a sorti un documentaire sur Disney+

Taylor Swift a sorti sur Disney+ un documentaire sur son dernier album, Folklore, enregistré dans les studios d’Aaron Dessner, le guitariste de The National, qui a produit l’album. « Eh bien, aujourd’hui on est le 24/11, et 24-11 = 13, donc j’ai un truc à vous annoncer », a posté la chanteuse sur Twitter, à sa manière, toujours cryptique.

« Vous n’avez jamais vu ce film auparavant. Folklore : the long pond studios sessions sortira ce soir à minuit sur Disney+ », ajoute-t-elle.