Kim Kardashian révèle les origines de « Lost in the World » de Kanye West... Britney Spears adore Thanksgiving...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les époux Kanye West et Kim Kardashian
Les époux Kanye West et Kim Kardashian — Zuma / Starface

24 novembre

Noël peut commencer, Mariah Carey est de retour dans les charts

Chaque année, un événement officieux lance la saison des fêtes de fin d’année : le retour de Mariah Carey dans les charts avec son tube de Noël absolu, All I Want For Christmas Is You. Pour ceux qui sont impatients d’être enfin dans l’ambiance des fêtes de fin d’année, bonne nouvelle, la diva et son titre se sont hissés cette semaine au 29e rang du Billboard Hot 100, qui recense les morceaux les plus populaires du moment.

L’année dernière, All I Want For Christmas s’était imposé, pour la première fois depuis sa sortie en 1994, au sommet du classement. On ne peut pas dire que ce fut de bon augure pour l’année 2020…

« Lost in the World » de Kanye West était à l’origine un poème écrit pour Kim Kardashian

Britney Spears est contente de faire un break pour Thanksgiving

2020 a été une année éprouvante pour Britney Spears, entre la pandémie qui a affecté le monde entier et son combat plus personnel pour se débarrasser de la tutelle de son père Jamie. Alors que Thanksgiving approche, la star a révélé sur Instagram qu’elle était ravie de cette « pause » dans le vacarme ambiant.

« Thanksgiving a toujours été une de mes fêtes préférées. J’adore l’automne, le chocolat chaud, et ma cheminée à la maison. C’est génial. J’adore aussi avoir mes enfants pour les vacances de Thanksgiving. 2020 a été un énorme bazar pour tout le monde », a-t-elle partagé en légende d’une photo de petite fille sur un chariot mené par deux dindes, avant d’avouer qu’elle avait oublié que Thanksgiving avait lieu cette semaine. « Ne le dites à personne », implore la star avec humour.