Miley Cyrus fête son anniversaire en partageant des vidéos de famille avec ses fans

SOUVENIRS Les images prouvent que la chanteuse était faite pour devenir une star

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Miley Cyrus
La chanteuse Miley Cyrus — AdMedia/Starface

Miley Cyrus a fêté ses 28 ans ce lundi et pour l’occasion, la star a ressorti quelques vidéos inédites de ses tiroirs, qu’elle a décidé d’offrir à ses fans sur Instagram. On y voit la chanteuse, encore toute petite, en train de souffler ses bougies d’anniversaire coiffée d’une couronne, faire des claquettes, ou encore s’entraîner en tenue de pom-pom girl et chanter.

Mais le moment le plus adorable est sans doute celui où elle imite son idole de l’époque, Britney Spears, en reprenant la chorégraphie du morceau I’m a Slave for U. « Je trinque à une année de plus de Britney Spears et de faire face à mes peurs ! Yes ! Merci de faire de ma vie un truc aussi incroyablement cool ! Je vous aime », a posté la popstar en légende.

Elle a tout d’une grande

Dans une autre vidéo, on peut voir la petite Miley répéter des dialogues avec son chanteur de papa, Billy Ray Cyrus. Des images qui prouvent que si elle a démarré sa carrière à 11 ans (avant de devenir une star dans Hannah Montana à 14), elle avait déjà du talent toute petite !

Depuis, l’interprète de Wrecking Ball enchaîne les cartons. Son prochain opus, Plastic Hearts, est prévu pour le 27 novembre. Il s’agira du 7e album studio de la star.