Nicki Minaj donne des détails sur sa série documentaire pour HBO Max

CARRIERE La rappeuse a été suivie dans son intimité et son travail pendant plusieurs mois

20 Minutes avec agences

— 

La rappeuse Nicki Minaj
La rappeuse Nicki Minaj — AdMedia/Starface

Nicki Minaj va bientôt être au cœur d’une série documentaire diffusée sur HBO Max. Et alors qu’on ne savait jusqu’à présent pas grand-chose du projet, la rappeuse, qui fête les 10 ans de son premier album studio, The Pinkprint, a dévoilé à ses fans quelques détails sur ce qu’ils pouvaient en attendre.

« Je suis très excitée de partager avec vous ma docu-série qui arrive bientôt sur HBO Max. Elle vous donnera un aperçu sans filtre de ma vie personnelle et de mon parcours professionnel. J’ai super hâte de le partager avec vous », a-t-elle déclaré celle qui est récemment devenue maman dans un communiqué partagé sur Twitter accompagné d’une vidéo.

La femme derrière l’artiste

Pour cette série inédite, Nicki Minaj a été suivie par le réalisateur John Warren (qui avait collaboré avec Jay-Z en 2004 pour le film Fade To Black), qui s’est lui aussi enthousiasmé pour le projet. « J’aime le fait que cette série propose non seulement un accès complet à la vie d’une des musiciennes les plus iconiques de notre génération, mais qu’elle s’intéresse aussi à la femme courageuse derrière l’artiste, Onika [le vrai prénom de Nicki Minaj]. Je crois que nous pouvons tous en apprendre beaucoup de sa remarquable vie professionnelle et personnelle. C’est un honneur qu’on me confie cette histoire », a-t-il déclaré dans un communiqué.

La série n’a pas encore de titre officiel, ni de date de sortie, mais les fans de la star peuvent l’attendre pour début 2021.