Sofia Vergara et Joe Manganiello fêtent leurs cinq ans de mariage... Premier tapis rouge pour Megan Fox et Machine Gun Kelly...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les époux Sofia Vergara et Joe Manganiello
Les époux Sofia Vergara et Joe Manganiello — AFF / VISUAL Press Agency

23 novembre

Sofia Vergara et Joe Manganiello fêtent leurs cinq ans de mariage

Cinq ans après leur mariage, Joe Manganiello et Sofia Vergara semblent toujours amoureux comme au premier jour. Ce dimanche, le couple a fêté son anniversaire, et les deux stars ont posté de tendres messages sur les réseaux sociaux pour marquer l’occasion.

« Joyeux 5e anniversaire », a posté la star de Modern Family, en ajoutant trois emojis cœur, en légende d’une photo où on les voit couper leur gâteau de mariage. Joe Manganiello, de son côté, est allé jusqu’à partager une vidéo de leur fête de mariage, plus particulièrement de la première danse, où ils se sont enlacés sur The Way You Look Tonight, de Frank Sinatra. Joyeux anniversaire, les amoureux !

Megan Fox et Machine Gun Kelly font leur premier tapis rouge en couple

Le cofondateur du Ice Bucket Challenge est décédé

L’ALS Association, qui aide la recherche sur la maladie de Charcot, a annoncé ce dimanche la mort de Pat Quinn. L’homme de 37 ans, qui souffrait de cette affliction depuis sept ans, s’était fait connaître avec le défi viral de 2014, le Ice Bucket Challenge, lors duquel les participants devaient jeter un seau plein de glaçons sur une « victime » innocente.

Comme le note ET Online, les vidéos, qui ont fait le tour du monde et ont généré les millions de vues depuis l’été 2014, ont permis de lever plus de 115 millions de dollars pour l’ALS Association et plus de 220 millions de dollars pour la recherche contre cette maladie neurodégénérative pour laquelle il n’existe, pour le moment, aucun traitement.